EG2M Emile Guillaumin Moulins Musique

Portes ouvertes

Par CHRISTOPHE VINCENT, publié le dimanche 12 juin 2022 11:30 - Mis à jour le dimanche 12 juin 2022 12:15
La Chorale du collège pour accompagner les portes ouvertes 2022
Ecoutez la prestation des choristes aux portes ouvertes 2022 du collège Emile Guillaumin et du lycée Banville !

Cette année 2022 a vu la réapparition des portes ouvertes au collège Emile Guillaumin, c'était l'occasion pour la chorale du collège d'accueillir les familles en musique avant une visite de l'établissement en petits groupes et une rencontre des professeurs par matière au réfectoire, la prestation des choristes est à réécouter sur la page mixcloud suivante !

C'est aussi l'occasion pour ceux et celles que cela intéresse de découvrir l'option musique du lycée Théodore de Banville avec un groupe qui s'est produit pendant les portes ouvertes du lycée le 2 avril. L'option est ouverte aux lycéens et lycéennes de Banville ET Jean Monet le mercredi sur des créneaux entre 13h à 16h.