EG2M Emile Guillaumin Moulins Musique

Private #2

Par CHRISTOPHE VINCENT, publié le mercredi 1 décembre 2021 19:49 - Mis à jour le mercredi 1 décembre 2021 19:49
private #2.png
Programme classique pour le deuxième concert privé du lycée Théodore de Banville avec Mathis et Florent au Piano, Pauline au violoncelle, épaulés par Christophe " Peligot " Vincent à l'accompagnement piano.

C'est dans le Parloir du lycée que s'est tenu le deuxième concert privé de la saison, profitant de l'accord du piano droit Yamaha et de l'acoustique particulière que le parquet et la bibliothèque concourent à créer dans ce lieu au cachet si particulier. Programme classique avec des compositions mêlées de moments improvisés par Mathis Lallemand au piano seul, puis Florent Fontaine, en duo avec Pauline Mathieu au violoncelle, d'autre duos avec Christophe " Peligot " Vincent et le prélude de la suite n°1 pour violoncelle seul de J.S. Bach par Pauline pour clôturer ce beau moment !